Mythic-battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Revue de l'extension 1

Aller en bas

Revue de l'extension 1 Empty Revue de l'extension 1

Message par kokquita Ven 6 Sep - 12:16

Je vais aborder une revue de la boite extension 1 Mythic-Battles.

Nous verrons tout au long de ce post les thèmes :
- Matériels,
- Les règles,
- Mes impressions : points forts/points négatifs.

Le matériel :
Cette extension vient corriger le petit détail qui faisait défaut, jusque là. Les pions sont différentiable sur deux faces!
Merci au créateur du jeu d'avoir répondu aux joueurs avec cette correction.
Un plaque pour toutes les unités de la première boite + celles de l'extension.

Nous avons des nouvelles unités, donc cartes ! De nouveaux jetons (toile d’araignée et Stèle).
Deux nouveaux livrets : règles + liste des compétences, mais aussi d'une nouvelle campagne.
Nous sommes toujours à la même adresse, donc, un soin sur le contenu de cette boite !

Attention: Il y a un errata, la carte Arachné ne compte que 6pv (la carte au pv 6 possède une tâche de sang en trop!).


Mes impressions - Les points forts:

1/ Les illustrations - de la qualité
Je vais me répéter, mais nous sommes vraiment gâter avec ce jeu! Des illustrations toujours aussi pointues, un soin apporté à ce que le jeu soit complet sans être 'trop' cher.


2/ Les règles
Nous avons le droit à un récap des règles et le supplément de l'extension. Simple, complet!
Des héros, des cartes manoeuvre à condition, ça évolue ! !

3/ Carte pormo
La première carte promo est venue avec cette extension : HÉRACLÈS ! Elle fait partie du nouveau type de carte, les héros!


Mes impressions - Les points faibles:

1/ La mise en place
Nous sommes toujours face à ce problème, mais il n'y aura pas de résolution étant donné que ceci vient du système du jeu lui même. Il vous faut adopter une bonne organisation.

2/ La différence entre les unités
La mise à jour des jetons permet de bien faire la part des choses entre les deux factions. On espère que les futures factions se verrons dotées d'un contour propres à elles.
Ceci dit, les illustrations entres unités peuvent toujours apporter cette confusion des genres.
"Il faut être attentif aux détails! Simple non?"

Conclusion :
Cette extension répond aux joueurs, ça c'est vraiment bien de voir que l'on peut faire des erreurs et se corriger par après.
De nouvelles unités viennent gonfler les rangs des deux factions, avec des nouveautés comme les héros, les talents, ...

Bref, on attend maintenant, et avec impatience, cette extension 2 ! Hein, quand qu'elle vient ?!! Smile

Encore une fois, pour tous les amoureux des escarmouches, des jeux de cartes, de stratégie, je vous le conseille !


----
Kokquita

kokquita

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum