Mythic-battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

news concernant les extension a venir et le stand alone 2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par phorcys-12 Ven 27 Sep - 14:54

Rappel du premier message :

etant donné que je fais beaucoup de recherches concernant mythic battles , j'ai fait 2 - 3 trouvailles
- deja concernant l'extension 2 , parmi les unité on pourra trouver la catapulte , qui était initialement prévu pour un stand alone qui devais réunir des nouvelles unités pour athéna et hades , et qui s'est vu réduite pour devenir l'extension 1 . l'artwork de cette dérniere se trouve sur le facebook  , juste aprés arachne ( photo 13 du journal ) .  les unités neutres qui devait donc se trouvait dans un second stand alone athena/hades se trouvenront dans l'extension 2 : l'hydre de lerne ( en allant sur boardgamegeek , sur la page de mythic battles , on peut voir l'artwork complet d'heracles , et en fond on peut voir une des tétes de l'hydre , assomées . on peut voir , peut-etre un peu l'hydre sur le milieu de l'artwork  preview d'extension 2 ou un soldat tient la téte d'une matriarche ) et les maraudeurs ( en plusieur factions ) qui pourait etre le nom donner aux déchus au début du projets vu leurs descriptions qui dit que ce sont des maraudeurs , ce qui indiquerait qu'ils existe en 3 versions .

par rapport aux affiliations dévoilées maintenant : la 1 ere j'en sais rien . la 2nd , vu le logo de fourmi , sa me fait penser a des personnages de la mythologie , les myrmidons : des soldats qui selon la mythologie aurait était transformée en fourmi . mais la forme du bouclier correspond plutot aux soldat a gauche de l'artwork de preview . le 3 eme , l'aspect un peut monstrueux , peut-etre le minotaure , ou l'hydre . a moins que ce ne soit liés a des armée : la crete ( pour la tete de taureau ) ou la colchilde ( le crane de bélier peut-etre réference a la toison d'or , ou se trouvait la colchilde . )  le 3eme est selon moi , l'affiliation du déchus réveler , car la trace de main se retrouve a la droit de l'artwork .

vu que je ne sais pas mettre de photos , j'en ai pas mises . j'ai d'autres infos , mais je les posterais plutard !!


Dernière édition par phorcys-12 le Sam 28 Sep - 12:24, édité 1 fois

phorcys-12

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas


news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par kokquita Ven 10 Juil - 21:36

Il va falloir suivre le numéro de ravage à paraître bientôt !!

kokquita

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par Yggdrasil Sam 11 Juil - 9:51

Le souci du jeu, c'est qu'il est un peu passé inaperçu, donc même avec l'ajout de nouvelles armées, je pense qu'il y a peu de chances de le voir décoller un jour...
Dommage, c'est un très bon jeu amha.

Yggdrasil

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par kokquita Sam 11 Juil - 10:33

Ne mélangeons pas tout.
Le jeu n'a pas connu un décollage semblable à d'autres titres sortis en même temps ou non... Mais ce n'est pas vraiment le débat (selon moi).

Le jeu actuel, dans sa version et son contenu souffre d'un manque de diversité.
Je ne connais pas le contenu de l'annonce qui arrive dans le prochain numéro de Ravage magasine, mais si celle-ci vient compléter par de nouvelles armées, unités, voire même règle (en plus/correction) cela permettra d'enrichir l'existant et proposer cette fameuse diversité tant attendu pour construire sa propre armée, et devenir un jeu plein de richesse.

Après, selon moi, le nombre de joueurs impact directement les ventes, et donc la productivité associée. Mais cela ne m'empêche pas du tout de partager ce jeu avec mes amis et personnes voulant découvrir cet univers, ce système unique de jeu.

Oui, j'attends du plus dans ce jeu et sur cette annonce et tout comme toi je rêve d'une communauté plus riche et nombreuse, mais pour l'heure "step by step" Smile

Aller, à très vite pour toutes les news à venir.

kokquita

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par phorcys-12 Sam 11 Juil - 11:02

Enfin ^^ je m'etais dit que le jeu était mort . C'est vrai que le jeu va avoir du mal à repartir avec avec autant de joueurs intéressė qu'au début .
Cependant, le fait est que j'ai demandė à Ravage ce qu''il advenait de MB . Ils m'ont répondu que de grands projets sont en route . Qui plus est, le fait que la nouvelle ligne éditoriale soit axée sur le jeu de figurine pourait signifier un reboot du jeu ou une sorte de mise à jour permetant l'usage de figurine dédié ( ce qui pourait expliquer le grand silence concernant le jeu, à cause des soucis de développement et de financement probable du jeu )

phorcys-12

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par Yggdrasil Sam 11 Juil - 11:14

Oula, des figurines pour MB ??

Alors là, oui, la relance du jeu est fort possible, parce que c'est vraiment ce qui manquait au jeu à mon avis.
C'est bon ça !!

Yggdrasil

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par kokquita Sam 11 Juil - 11:27

Perso je redoute le passage aux figurines, cela implique un changement de prix radical... Et face aux jeux comme Zombicide, Conan, Guradian Chronicle... la bataille risque d'être rude...

Et second point : reboot, le système initial était juste trop bien, voir ce qu'il réserve avec cette potentielle nouvelle mouture alors.


kokquita

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par Yggdrasil Sam 11 Juil - 14:58

C'est sûr que les figurines ça ne va malheureusement pas être le même budget...

Pour le système de jeu, j'espère bien qu'ils ne vont rien changer !!
Parce que s'il faut tout reprendre à zéro et jeter la première version, je trouverais ça vraiment dommage.

Yggdrasil

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par phorcys-12 Dim 12 Juil - 15:31

Je suis moi aussi contre un reboot, je préférererais une variante, permetant de jouer le jeu avec des figurine, tout en préservant le principe de base pour eux qui veulent . Je voulais acquérir toutes les boites de jeu, mais avec des figurines, t'y mets les sous pour e petite armée bidon,, ce qui me deplairais assez.

phorcys-12

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par kokquita Dim 12 Juil - 19:16

Bon,

Je dois vous dire que j'ai du très gros dossier pour tout ça.... Je reviens vers vous dès que possible pour en dire plus !

kokquita

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par phorcys-12 Dim 12 Juil - 20:54

C''est qu'il nous fait attendre *
Sa sera pour avant le 22 juillet l'info ( autrement dit avant ravage #3 ,dans lequel l'info devrait etre publiė ) ??

phorcys-12

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par Yggdrasil Lun 13 Juil - 10:51

Quel cachottier !!
Je veux le même jeu avec juste des figurines en + moi ^^

Yggdrasil

Messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par kokquita Lun 13 Juil - 11:24

Bonjour à vous membres du forum, et peut être futurs nouveaux,

Je ne "vais pas vous faire attendre", mais il va s'en dire que je n'ai pas le monopole de la parole sur ce sujet.

Effectivement, j'ai été contacté par plusieurs personnes concernant cette/ces informations à paraître dans le prochain numéro de Ravage (qui va arriver sous peu pour les abonnés, dont je fais partie, et le 22/07 dans les kiosques). Ce qui me touche tout particulièrement (mais ce n’est pas le débat pour l’heure).

Le contenu de ces informations ? Ma réponse : je vous invite sincèrement à vous procurer ce numéro ! Pour les amoureux du jeu, ou toute personne ayant envie d’en découvrir un nouveau.
Pour votre information, le forum sera là pour faire le relais de ce qu'il s'y trouve dès la minute où le magasine sera entre mes mains (donc dans très peu de temps).

Ai-je un devoir? Comme tout citoyen, oui. Celui de ne pas aller contre un projet. Les informations n'ont pas été dénichées, et je dois observer un droit de confidentialité envers les personnes qui m'ont accordé leur confiance.

OUI, je sais, c'est d'une part cruelle que de lire tout cela sans vraiment avoir de quoi se mettre sous la dent, du concret (!?). Mais n'est-ce pas autant pour ceux de l'autre côté?...

Mon sentiment personnel (n'engage que moi), mais l'avenir nous réserve là un renouveau de taille, du beau (très beau!). Je ne vais pas vous le cacher, je suis impatient maintenant !

Je n'ai que hâte de pouvoir en parler plus, vous présenter des choses et débattre sur tel ou tel point de règle, design, … Car oui, une chose est certaine c'est un coup de cœur non dissimulé depuis que j'ai pu découvrir ce j eu et je ne demande qu’à partager.

Des news, il y en aura, je vous assure.

A très vite pour de nouvelles lignes.

kokquita

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par phorcys-12 Lun 13 Juil - 12:31

Bon,sa va, sa rassure un peu qu'un membre de la communauté approuve le projet, même si c'est un petit peu rageant ^^
Je viendrai guetter les news, n'etant pas abonné ( mon abonnement as pris fin avec le dernier numéro :-X )

phorcys-12

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par kokquita Lun 13 Juil - 12:34

Tiens, moi je me demande si on reçoit une lettre qui accompagne le dernier numéro ou un courrier à part pour nous avertir de la fin de l'abonnement, ou pas. Car, avec les différents respawn du magasine, je ne me souviens plus combien de numéros il me reste à recevoir ^^

kokquita

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par kokquita Lun 13 Juil - 16:54

Voilà les informations sont là :https://mythic-battles.forumactif.org/t70-les-news-from-ravage-magazine-3#240

un nouveau topic est créé Smile

kokquita

Messages : 140
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

news concernant les extension a venir et le stand alone 2 - Page 2 Empty Re: news concernant les extension a venir et le stand alone 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum